Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur portail coulissant impossible

Bonjour, j'ai un moteur de portail coulissant freevia 300 et j'ai remplacer le boitier de programmation mais je n'arrive pas a faire la programmation, le voyant clignote par 2 impulsions, j'enregistre une télécommande et le portail s'ouvre jusqu'en butée et ainsi de suite ..fermeture ouverture et fermeture, le voyant reste fixe, malheureusement quand j'ouvre le portail celui ci ralentit en milieu de course et s'arrête, je rappui sur la télécommande et il continue a s'ouvrir mais a la vitesse d'un escargot jusqu'en butée , et c'est même chose quand je souhaite le refermer, il ralentit ....s'arrete.... en 3 fois, j'ai fais un reset plusieurs fois et a chaque nouvelle programmation c'est la même chose, il n'y a pas de cellules de branchées uniquement la lampe flash, quelqu'un peut il m'aider ,merci d'avance

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et pourquoi avoir changé le boîtier, pour la même cause ?

    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir richy, je l’ai changé car l’ancien ne fonctionnait plus du tout

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, un boîtier, ça se répare ...

    Maintenant vous avez un nouveau boîtier et ça ne fonctionne pas mieux, et si c'était le moteur ?

    Voyez avec ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Haut de page