Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivity non connectable sur box orange

Bonjour,
toujours conection impossible du kit avec box orange : une erreur s'est produite error code -1 apres avoir saisi la clé WIFI. Kit visible en wifi sur mon smartphone avec une adresse IP en 192.168.4.2. . Que faire?
Merci d'avance

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Vous avez das caractères spéciaux dans la clé Wifi ?
    "+","-","&" sont a proscrire

    La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères

    Pas d'espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. La clé WEP (17 caractères) est constituée de lettres minuscules et majuscule, et de chiffres. Pas de caractères spéciaux. Le nom de la box orange comporte un trait -(le signe moins) : Livebox-xxxx.
    Y a t'il une durée courte pour saisir la clé WEP?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Michel
    Pour la clé WEP la longueur est bonne.

    Regardez cette vidéo d'installation

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la vidéo, mais tout est ok jusqu'au refus de connectivité après avoir saisi la clé WEP.
    Bonne journée.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, ma box possède les 2 fréquence active, 2,4 et 5. Mais j'ai essayé en ne sélectionnant que la bande 2,4 gHz et c'est pareil.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel je ne suis pas sûre que le WEP soit encore possible. Vous avez essayé avec du WPA2

    Haut de page