Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivity non connectable sur box orange

Bonjour,
toujours conection impossible du kit avec box orange : une erreur s'est produite error code -1 apres avoir saisi la clé WIFI. Kit visible en wifi sur mon smartphone avec une adresse IP en 192.168.4.2. . Que faire?
Merci d'avance

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Vous avez das caractères spéciaux dans la clé Wifi ?
    "+","-","&" sont a proscrire

    La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères

    Pas d'espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. La clé WEP (17 caractères) est constituée de lettres minuscules et majuscule, et de chiffres. Pas de caractères spéciaux. Le nom de la box orange comporte un trait -(le signe moins) : Livebox-xxxx.
    Y a t'il une durée courte pour saisir la clé WEP?
    Merci

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la vidéo, mais tout est ok jusqu'au refus de connectivité après avoir saisi la clé WEP.
    Bonne journée.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, ma box possède les 2 fréquence active, 2,4 et 5. Mais j'ai essayé en ne sélectionnant que la bande 2,4 gHz et c'est pareil.

    Haut de page