probleme fermeture Dexxo Compact RTS

Bonjour a toutes et tous
je suis en train d'installer deux portes de garage sectionnelle motorisées Dexxo Compact RTS , pour l'une , RAS , tout fonctionne parfaitement .
Pour la deuxième par contre c'est plus compliquée , le charriot accroche la navette , revient vers le moteur et stop nickel , lors de la fermeture le moteur ralenti et stop juste après le passage du premier panneau en mode verticale .
il en est de même lorsque la porte est débrayée , la navette n'a pas une course complète lors de la fermeture .
j'ai bien peur d'avoir fait une betise avec les boutons A et B lors de la mise en route.
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci d'avance
Yann

yann O.

    Réponses

    Bonjour,

    Débrayez le moteur et fermez la porte. Déconnectez la patte de fixation à la navette.
    Déconnectez le rail au niveau du moteur puis tirez le chariot pour qu'il vienne à 10cm de la porte. Remontez le tout et faites l'auto apprentissage.

    Bonne journée