ouverture portail evolvia et gdk avec le clavier de l'alarme protexium

Bonjour,
J'ai fais les manipulations pour relier la centrale transmetteur avec mes automatismes de portail (entree et garage) .
Mode ouverture mémoire evolvia
j'ai mis la centrale sur la carte de l'evolvia
Mode installateur sur le clavier lcd et j'ai tapé 7613 ok
Le voyant radio (vert) s'est allumé

J'ai fais pareil pour le garage, le voyant vert clignote aussi mais ca ne marche pas là encore

mais ca ne marche toujours pas,
Ou est ce que je me trompe?

Merci de vos retour

frederic G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Après avoir affecté les motorisations il faut affecter une touche Somfy1 et Somfy2.
    Voyez dans la notice comment affecter un moteur sur une touche.

    Bonne soirée

    frederic G.

    Merci pour votre réponse, Il faut que je cherche dans quelle notice, Alarme ou automatisme?

    Le Coyote

    Dans la notice de l'alarme rubrique affectation des touches du clavier.

    frederic G.

    ok, je regarde et je vous tiens au courant
    merci

    frederic G.

    ca marche pour mon portail mais pas encore pour ma porte de garage. La motorisation est plus vielle, gdk 3000, je crois