Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Somfy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect malgré plusieurs tentatives de changement de mdp.
Besoin car impossible d'enregistrer certains volets roulant sur l'application

Merci,

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurelien

    Supprimer les cookies de votre navigateur
    Ensuite dans votre navigateur cliquer sur les 3 petits points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou Inprivate.

    Pour accéder a votre Tahoma et vérifier par la même occasion que vos identifiant sont correct, vous pouvez utiliser le Tableau de Bord : lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page