Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Somfy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect malgré plusieurs tentatives de changement de mdp.
Besoin car impossible d'enregistrer certains volets roulant sur l'application

Merci,

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurelien

    Supprimer les cookies de votre navigateur
    Ensuite dans votre navigateur cliquer sur les 3 petits points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou Inprivate.

    Pour accéder a votre Tahoma et vérifier par la même occasion que vos identifiant sont correct, vous pouvez utiliser le Tableau de Bord : lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page