Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Somfy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect malgré plusieurs tentatives de changement de mdp.
Besoin car impossible d'enregistrer certains volets roulant sur l'application

Merci,

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Aurelien

    Supprimer les cookies de votre navigateur
    Ensuite dans votre navigateur cliquer sur les 3 petits points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou Inprivate.

    Pour accéder a votre Tahoma et vérifier par la même occasion que vos identifiant sont correct, vous pouvez utiliser le Tableau de Bord : lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page