Impossible de se connecter à Somfy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect malgré plusieurs tentatives de changement de mdp.
Besoin car impossible d'enregistrer certains volets roulant sur l'application

Merci,

Aurélien D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Aurelien

    Supprimer les cookies de votre navigateur
    Ensuite dans votre navigateur cliquer sur les 3 petits points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou Inprivate.

    Pour accéder a votre Tahoma et vérifier par la même occasion que vos identifiant sont correct, vous pouvez utiliser le Tableau de Bord : lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login