Bug tahoma avec scénario et volet roulant profalux

Bonjour,

J' ai un de mes volets roulants profalux qui ne fonctionne plus avec la tahoma en mode scénario alors qu'il fonctionne quand je le commande tout seul avec la tahoma.
J ai un dongle 868 de chez profalux.
Le problème est apparu cette semaine suite à la mise à jour des serveurs Somfy.

Merci,

Aurélien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aurélien
    Resynchroniser votre Tahoma, et si elle est a proximité de matériel électronique comme une box internet, routeur ou une TV écartez là.

    Aurélien

    Bonjour la réinitialisation a permis sur je commande les eux volets de mon salon en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas en mode scénario
    Merci

    JACKY M.

    Aurélien vous avez essayé un scénario très simple pour voir si ça marche.

    Aurélien

    Bonjour
    L installateur est revenu vers moi avec les informations de profalux. A savoir enlever les volets de la tahoma et refaire la synchronisation des deux volets.
    J ai tout remis dans mes scénarios mais rien ne
    change.
    Mon pin de box est le 1237 5859 5174

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous me préciser le nom du volet qui dysfonctionne?
    Et dans quel scénario celui-ci ne fonctionne pas?

    Merci,

    Aurélien

    Bonjour
    Mon volet est Grand volet salon et sur les scénarios fermeture volet maison, ouvrir volet maison, ouvrir volet pièce vie et fermer volet pièce vie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau vos scénarios svp?

    Merci,

    Jeremy G.

    Bonjour, je suis passé sur la version tahoma by somfy tout fonctionne bien sauf la mise en place de scénario et mes deux volets moteur profalux ne fonctionne plus. Pourriez vous m’aider voici le code pin de ma tahoma v2 1225 0593 5437

    JACKY M.

    Bonjour Jérémy
    Seul les volets Profalux dernière génération en Zigbee sont compatibles avec la nouvelle application.

    Jeremy G.

    Bonjour oui ils sont en zigbee avec un dongle branché sur la tahoma v2. Avec tahoma Classic tout fonctionné bien sauf mes volets solaire maintenant avec tahomabysomfy les volets solaires fonctionne mais plus les profalux.

    JACKY M.

    La nouvelle application ne supporte pas le dongle Zigbee.

    JACKY M.

    Jérémy en complément de ma réponse ce qui n'est plus supporté

    Aurélien

    Bonjour
    Vos volets profalux fonctionne avec la télécommande profalux ?
    Si oui : il faut reparametrer les volets dans la tahoma. ( moi j' ai une tahoma v2 et l appli tahoma classic)
    Si non : voir votre installateur car défaut sur les moteurs

    Cordialement