Probleme barre palpeuse RollixoOptimo RTS

Bonjour, comment resoudre le probleme, la barre palpeuse semble etre hors service?

Merci,

Serge B.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel est le défaut constaté ?

    Bonne soirée

    Serge B.

    Bonjour.
    Il me faut garder le contacteur de commande enfonce jusqu a ce que la porte soit entierement ferme ou ouverte.
    Si je relache le contacteur la porte arrete de descendre ou monter.

    Le Coyote

    Ok est-ce une barre filaire, optique ou radio.
    En termes simples, y a t-il un émetteur palpeuse sur la porte qui serait relié en radio ou optique au Rollixo ? Si oui, 1ère chose à faire changer ses piles.

    Dans le doute posez ici des photo avec du recul afin de voir tout le système.

    Bonne journée

    Serge B.

    Bonsoir

    C est bien une barre filaire., voir les photos jointes
    Cordialement.

    Serge B.

    Bonjour.
    Puis je faire fontionner la porte sans la barre palpeuse?
    Merci

    Le Coyote

    Normalement si la palpeuse est défectueuse vous pouvez quant même ouvrir la porte avec la télécommande, c'est pour la fermer qu'il faut rester appuyé sur le bouton poussoir.

    En tout cas ca semble être la palpeuse en cause.

    Non, il est impossible de faire fonctionner la porte sans palpeuse.

    Bonne journée

    Serge B.

    Bonjour, est t il possible de reparer la barre palpeuse, comment la demonter?
    Cordialement

    Bonjour Serge,

    Au niveau de votre bornier barre palpeuse (12/13/14), vous avez 3fils de raccordés. Ainsi, vous possédez une barre palpeuse filaire optique. De chaque côté de la barre palpeuse se trouve une cellule.
    Le défaut constaté peut provenir du câble reliant la barre palpeuse au Rollixo ou du système barre palpeuse directement.
    Pour le remplacement de celle-ci je vous conseille de faire appel à votre installateur car il s'agit de matériel professionnel.

    Bonne journée.

    Serge B.

    Bonjour.
    Merci beaucoup pour cotre réponse.
    Cordialement.