Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer Connectivity Kit

Bonjour,
J'ai récemment acquis un kit de connectivité d'occasion et après essai ,il ne me convient pas j'ai acheter la BOX TaHoma Switch :).
Dans mon entourage proche une personne est intéressée pour me le prendre.
Pourriez vous de nouveau supprimer le compte rattaché à ce kit.
Merci d'avance,
Bien cordialement

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page