Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Pilotage Thermostat à Distance

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 14h38 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien n'y fait.
J'ai même tenté la manipulation pour reset la passerelle.
Mais toujours rien..(elle clignote bleu et rouge..)
Mon appli me dit que si le problème persiste, c'est les serveurs qui sont en maintenance.
Y a t'il une maintenance ?
Selon la hotline SOMFY il n'y a pas de soucis..

Aussi, nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème il y a 5 jours (voir mon dernier post), et quand je regarde le forum, plusieurs nouveaux sujets avec les même symptômes arrivent ces derniers temps..
Personnellement je l'ai même eu ce matin avant que cela revienne à la normale sans rien toucher..

Avez-vous plus d'informations SOMFY ?
Un grand merci par avance et bonne journée.

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
69200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christian H.
    christian H.

    christian H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat radio pilote connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 RUE DE L 'ÉGALITÉ
    Ville:
    MÉRICOURT (62680)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le même probléme : impossible de se connecter à distance: Relance de la Box, redémarrage de la Gateway
    Rien ni fait. effectivement il y a un message sur l'appli qui dit que le serveur est en "Maintenance" L a led de la Gateway clignote tantot rouge ou vert puis plus de clignotement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    La réponse est dans le bandeau vert sur le site.
    Je vous le met en copie

    Haut de page