Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 14h38 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien n'y fait.
J'ai même tenté la manipulation pour reset la passerelle.
Mais toujours rien..(elle clignote bleu et rouge..)
Mon appli me dit que si le problème persiste, c'est les serveurs qui sont en maintenance.
Y a t'il une maintenance ?
Selon la hotline SOMFY il n'y a pas de soucis..
Aussi, nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème il y a 5 jours (voir mon dernier post), et quand je regarde le forum, plusieurs nouveaux sujets avec les même symptômes arrivent ces derniers temps..
Personnellement je l'ai même eu ce matin avant que cela revienne à la normale sans rien toucher..
Avez-vous plus d'informations SOMFY ?
Un grand merci par avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour j'ai le même probléme : impossible de se connecter à distance: Relance de la Box, redémarrage de la Gateway
Rien ni fait. effectivement il y a un message sur l'appli qui dit que le serveur est en "Maintenance" L a led de la Gateway clignote tantot rouge ou vert puis plus de clignotement
Ce n'est pas ce
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