Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation thermostat connecté

Bonjour,
j'ai acheter sur votre site un thermostat connecter somfy
après l'avoir mis a l'arret depuis le changement e ma chaudiere j'essaye de le programmé mais j'ai des message d'erreur l'or de l'instaltion

Merci,

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Comme vous avez changé de chaudière il serait bien de nous indiquer la marque et le modèle de la nouvelle

    Vous avez des erreurs, ok, mais lesquelles ?

    Poster également le N° de série (PIN) du thermostat

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    j'ai des point d'exclamations sur les image de de ma box et je n'ai pas accès a mon programme
    code PIN 186-60985-6129

    Aucun thermostat n’a été découvert.Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.Assurez-vous d’être l’administrateur du thermostat.Enfin, assurez-vous que votre thermostat n’est pas déjà associé à une autre box Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thierry si votre Tahoma est a proximité de la box internet ou de tout autres matériel électronique, écartez la d'au moins 1 mètre.

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour voici le message sur la box
    Aucun nouveau produit découvert

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    voici les icones de ma thaomas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thierry, je renouvelle ma question: Votre tahoma est elle a proximité immédiate de votre box internet ou de tout autres matériels électroniques y compris de l'autre coté du mur ou se trouve la Tahoma.

    Si c'est le cas écartez là au moins d'un mètre.

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjours ma tahoma se trouve a 4m

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Thierry s'il n'y a pas de matériel électronique a coté, ce n'est pas un problème de perturbation.

    Resynchroniser la Tahoma

    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, depuis dimanche 26 Mars matin, je n 'arrive plus à me connecter à l application "Thermostat" . Me demande de vérifier connection Internet / box.... rien n' y fait cependant... Je crois bien qu'il va falloir attendre que SOMFY corrige ce Bug ou termine leur MAJ? Il semblerait que l appli n' ai pas apprécié le changement d heure!!!!
    En espérant que cela arrive vite!

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Depuis les serveurs, votre thermostat indique qu'il est bien connecté à votre réseau internet actuellement. Avez-vous toujours ce même problème de votre côté ?

    Bonne journée.

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour merci pour ses informations le thermostat fonctionne comment

    Haut de page