Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheter sur votre site un thermostat connecter somfy
après l'avoir mis a l'arret depuis le changement e ma chaudiere j'essaye de le programmé mais j'ai des message d'erreur l'or de l'instaltion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Comme vous avez changé de chaudière il serait bien de nous indiquer la marque et le modèle de la nouvelle
Vous avez des erreurs, ok, mais lesquelles ?
Poster également le N° de série (PIN) du thermostat
j'ai des point d'exclamations sur les image de de ma box et je n'ai pas accès a mon programme
code PIN 186-60985-6129
Aucun thermostat n’a été découvert.Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.Assurez-vous d’être l’administrateur du thermostat.Enfin, assurez-vous que votre thermostat n’est pas déjà associé à une autre box Somfy.
Thierry si votre Tahoma est a proximité de la box internet ou de tout autres matériel électronique, écartez la d'au moins 1 mètre.
Bonjour voici le message sur la box
Aucun nouveau produit découvert
Thierry, je renouvelle ma question: Votre tahoma est elle a proximité immédiate de votre box internet ou de tout autres matériels électroniques y compris de l'autre coté du mur ou se trouve la Tahoma.
Si c'est le cas écartez là au moins d'un mètre.
Bonjours ma tahoma se trouve a 4m
Ok Thierry s'il n'y a pas de matériel électronique a coté, ce n'est pas un problème de perturbation.
Resynchroniser la Tahoma
Bonjour, depuis dimanche 26 Mars matin, je n 'arrive plus à me connecter à l application "Thermostat" . Me demande de vérifier connection Internet / box.... rien n' y fait cependant... Je crois bien qu'il va falloir attendre que SOMFY corrige ce Bug ou termine leur MAJ? Il semblerait que l appli n' ai pas apprécié le changement d heure!!!!
En espérant que cela arrive vite!
Bonjour Régis,
Depuis les serveurs, votre thermostat indique qu'il est bien connecté à votre réseau internet actuellement. Avez-vous toujours ce même problème de votre côté ?
Bonne journée.
Bonjour merci pour ses informations le thermostat fonctionne comment
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question