Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bascule interface IO vers thermostat connecté sur radiateur intertie

Bonjour,
j'ai ce jour un léger soucis avec l'interface IO brancher sur mes chauffages. depuis la bascule vers la nouvelle application certains chauffages se mettent en mode comfort seul et chauffe mes pièces à 24°.
je souhaitai changer de mode pour passer sur les thermostat connecté. est ce assez simple ? est ce possible de changer de interface IO vers thermostat connecté ? l'idée est donc un thermostat connecté par zone de chauffage et un récepteur par chauffage ?
merci beaucoup pour le temps passer.
excellente journée.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alexandre

Avec l'interface IO le réglage de la température confort s'effectue sur le radiateur. Si vos pièces sont chauffée a 24° c'est que le thermostat du radiateur est sur 24°

Les radiateurs passe en mode Confort quand ils n'ont plus d'information de la part du module IO.
    Vous avez un problème de communication entre les modules et la Tahoma.

Il faut éloigner votre Tahoma de la box internet, vérifier ensuite que vous pouvez a nouveau piloter les radiateurs.

Le thermostat connecté ne vous apportera pas le confort d'utilisation que vous avez actuellement.

Haut de page