Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure connectée sur un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une caméra intérieure. Mais lors de la connexion, elle m'indique qu'elle est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Mayeul

Mayeul C.
Mayeul C.

Mayeul C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mayeul C.
    Mayeul C.

    Mayeul C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s'agit de la 0076B104EFBB 1938.
    Merci

    Mayeul C.
    Mayeul C.

    Mayeul C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le problème a été résolu en contactant l'ancien propriétaire qui s'est déconnecté sur le site somfy.

    Merci pour votre aide

    Haut de page