Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure connectée sur un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une caméra intérieure. Mais lors de la connexion, elle m'indique qu'elle est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Mayeul

Mayeul C.
Mayeul C.

Mayeul C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour gagner du temps, poster le N° MAC de la caméra.

    Mayeul C.
    Mayeul C.

    Mayeul C.

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    Il s'agit de la 0076B104EFBB 1938.
    Merci

    Mayeul C.
    Mayeul C.

    Mayeul C.

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    Le problème a été résolu en contactant l'ancien propriétaire qui s'est déconnecté sur le site somfy.

    Merci pour votre aide

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