Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer de nom de sous domaine

Bonjour,
Je viens d avoir une panne de box et je n arrive plus à m3 connecter à l application mobile à distance
J ai été obligé de changer l ip de l alarme
Il ne reconnaît plus mon nom d3 sous domaine pouvez vous supprimer mon compte ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal
    Si vous avez changé de box, avez vous pensé a rouvrir les ports 80 et 443 ?

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page