Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai lancé la mise à jour de la Tahoma hier à ,partir de mon téléphone. La box est devenue rouge puis verte puis de nouveau blanche comme d’habitude.
Ensuite mon téléphone s’est éteint alors que la mise à jour était probablement toujours en cours.
Depuis plus possible de piloter les volets via l’application. J’ai un message d’erreur.
L’application propose à chaque fois de refaire la mise à jour mais rien ne change.
Que faut-il faire ? Pouvez vous vérifier si la mise à jour est OK ?
Le n° pin est le 1217-0915-5037
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur Somfy.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Je vais essayer.
Cela va-t-il supprimer les réglages et scénarios ?
Merci
Bonjour
Non ça ne supprime rien.
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
Dominique a répondu
Jean-Luc a répondu
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