Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma – Mise à jour bloquée

Bonjour,

J’ai lancé la mise à jour de la Tahoma hier à ,partir de mon téléphone. La box est devenue rouge puis verte puis de nouveau blanche comme d’habitude.

Ensuite mon téléphone s’est éteint alors que la mise à jour était probablement toujours en cours.

Depuis plus possible de piloter les volets via l’application. J’ai un message d’erreur.

L’application propose à chaque fois de refaire la mise à jour mais rien ne change.

Que faut-il faire ? Pouvez vous vérifier si la mise à jour est OK ?

Le n° pin est le 1217-0915-5037

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page