Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma – Mise à jour bloquée

Bonjour,

J’ai lancé la mise à jour de la Tahoma hier à ,partir de mon téléphone. La box est devenue rouge puis verte puis de nouveau blanche comme d’habitude.

Ensuite mon téléphone s’est éteint alors que la mise à jour était probablement toujours en cours.

Depuis plus possible de piloter les volets via l’application. J’ai un message d’erreur.

L’application propose à chaque fois de refaire la mise à jour mais rien ne change.

Que faut-il faire ? Pouvez vous vérifier si la mise à jour est OK ?

Le n° pin est le 1217-0915-5037

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur Somfy.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Je vais essayer.

    Cela va-t-il supprimer les réglages et scénarios ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non ça ne supprime rien.

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