Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis cette mise jour "update box android" . je ne peux plus rien commander volet chauffage et l'agenda ne fonctionne plus...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même chose chez nous, depuis la mise à jour de mardi soir et nous n avons même plus nos équipements associés à notre compte.
Nous avons contacté le service mais la solution n est Pas trouvée. Le délai est long c est dommage !
Reste plus qu'à attendre une réponse de Somfy sur ce problème. Dommage que les mise à jour ne sont pas stable. Reste à savoir quelle est la rapidité pour trouver la solution
Bonjour
Est-ce que vous avez resynchronisé vos box avec le serveur ?
Bonne journée !
bonjour, je viens d'essayer la resynchronisation de la tahoma mais pas de changemet.
Les yellows si vous pouvez nous dire d'ou viens le problème depuis cette mise à jour.tenez nous au courant vos clients (depuis 2016 et jai meme l'alarme somfy)
Bonjour, toujours dans l'attente d'une réponse de Somfy... Envisager peut etre de remettre la version antérieure qui est stable avant de tester une nouvelle version sur les utilisateurs. Aucune réponse, aucune information, aucune démarche pour revenir en arrière.
Merci de donner suite à cette demande
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Ludovic,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne?
Merci,
bonjour Vanessa, merci de me répondre. Je viens d'essayer sur mon téléphone, rien ne se passe.
Bonjour Vanessa F.,
Pour ma part, j'ai vu en fin de matinée ma box passer au rouge puis au blanc. Peut-etre avez-vous fait une resynchronisation à distance ?
En tout cas le pb persiste toujours ( pas de possibilité de piloter mes micro modules volets roulants par la tahoma)
Bonne journée.
Bonjour Raoul,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les conversations pour le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis hier et la mise à jour tahoma.
Merci de corriger le problème au plus vite, je n'attend pas de réponse)(encore moins au vu le qualité de celles-ci) mais des actes!
Et bien mon cher Pierre, si vous n'attendez pas de réponse, laissez au moins ici le pin de votre box. (il n'y a pas de risque).
Bonne journée !
Pin 1234-1854-6737.
Cependant la mise à jour ayant causé le disfonctionnement semble général, la solution devrait l'être également...
Bonjour, pour ma part cela ne fonctionne toujours pas, j'ai eu plusieurs fois la hotline ( rien n'a fonctionné pour le moment) ils ont fait une mise à jour de leur serveur vendredi et rien encore
Malheureusement s'il n'y a que des chercheurs...ça va manquer de trouveurs ! Blague à part j'espère que la solution ne va tarder
Problème résolu avec la hotline.
Je vais les appeler en rentrant, merci !
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