Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

depuis la mise a jour hier je ne peux plus commander mes volets avec la box tahoma ?

Bonjour,

depuis cette mise jour "update box android" . je ne peux plus rien commander volet chauffage et l'agenda ne fonctionne plus...

Merci,

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même chose chez nous, depuis la mise à jour de mardi soir et nous n avons même plus nos équipements associés à notre compte.
    Nous avons contacté le service mais la solution n est Pas trouvée. Le délai est long c est dommage !

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Reste plus qu'à attendre une réponse de Somfy sur ce problème. Dommage que les mise à jour ne sont pas stable. Reste à savoir quelle est la rapidité pour trouver la solution

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez resynchronisé vos box avec le serveur ?

    Bonne journée !

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour, je viens d'essayer la resynchronisation de la tahoma mais pas de changemet.
    Les yellows si vous pouvez nous dire d'ou viens le problème depuis cette mise à jour.tenez nous au courant vos clients (depuis 2016 et jai meme l'alarme somfy)

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, toujours dans l'attente d'une réponse de Somfy... Envisager peut etre de remettre la version antérieure qui est stable avant de tester une nouvelle version sur les utilisateurs. Aucune réponse, aucune information, aucune démarche pour revenir en arrière.
    Merci de donner suite à cette demande

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour Vanessa, merci de me répondre. Je viens d'essayer sur mon téléphone, rien ne se passe.

    Raoul R.
    Raoul R.

    Raoul R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F.,
    Pour ma part, j'ai vu en fin de matinée ma box passer au rouge puis au blanc. Peut-etre avez-vous fait une resynchronisation à distance ?
    En tout cas le pb persiste toujours ( pas de possibilité de piloter mes micro modules volets roulants par la tahoma)
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raoul,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les conversations pour le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation depuis hier et la mise à jour tahoma.
    Merci de corriger le problème au plus vite, je n'attend pas de réponse)(encore moins au vu le qualité de celles-ci) mais des actes!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien mon cher Pierre, si vous n'attendez pas de réponse, laissez au moins ici le pin de votre box. (il n'y a pas de risque).

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Pin 1234-1854-6737.
    Cependant la mise à jour ayant causé le disfonctionnement semble général, la solution devrait l'être également...

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, pour ma part cela ne fonctionne toujours pas, j'ai eu plusieurs fois la hotline ( rien n'a fonctionné pour le moment) ils ont fait une mise à jour de leur serveur vendredi et rien encore

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Malheureusement s'il n'y a que des chercheurs...ça va manquer de trouveurs ! Blague à part j'espère que la solution ne va tarder

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Problème résolu avec la hotline.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je vais les appeler en rentrant, merci !

    Haut de page