Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connecter volet roulant RTS avec télécommande SITUO RTS 504627 à la box Tahoma

Bonjour à tous,

Je me permets de poser la question, car en fouillant un peu les nombreuse questions sur le forum je n'ai pas trouvé réponse.
J'ai tous mes volet roulant Somfy raccorder chacun d'entre eux à une télécommande monocanal SITUO RTS 504627 et j'aimerai pouvoir les appairer individuellement à ma box Tahoma.
J'ai déjà suivi le Tuto proposé par Somfy depuis l'appli :(Volets, télécommande, somfy, QR code Absent, RTS,suivant sur la télécommande multi-canal) , le volet répond correctement quand j'appui sur le bouton prog, l'appli le détecte, par contre quand j'appui sur "ouvrir" ou "fermer" rien ne ce passe.

j'ai également une télécommande multi-canal qui a des progs sur plusieurs volets, et celle-ci a pu être ajouter avec succès. Le seul problème c'est qu'il ferme tout mes volets...

Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.

En vous remerciant par avance de me lire et chaque aide proposée.

Merci,

Antoine L.

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pour pouvoir piloter les volets de façon individuel il faut uniquement appairer les commandes individuelles.
    Je vois que vous avez désormais 13 volets roulants appairés.

    Bonne journée,

    Antoine L.

    Bonjour, oui effectivement hier j’ai réussi a tous les appairer. Le sujet est donc clos !
    Merci