Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé une commande, validé le 3dsecure de ma banque mais je ne sais plus si je suis revenu sur le site pour que l'opération se termine.
Pourriez vous me dire si le paiement de la commande est ok?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Votre commande du 10/03/23 numéro 700000334229 n'a pas été finalisée car le paiement n'a pas été reçu.
Bonne journée.
Bonjour merci pour le retour.
Je dois donc la repasser c'est ça ? Sinon comment puis je faire pour finaliser le paiement?
Bonjour Christophe,
Il faudrait effectivement repasser votre commande pour que celle-ci soit prise en compte. La précédente a été annulée pour faute de finalisation de paiement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loris a répondu
christophe a répondu
Loris a répondu
christophe a posé une nouvelle question