Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi commande 700000334229

Bonjour,

J'ai passé une commande, validé le 3dsecure de ma banque mais je ne sais plus si je suis revenu sur le site pour que l'opération se termine.
Pourriez vous me dire si le paiement de la commande est ok?

Merci

Merci,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci pour le retour.

    Je dois donc la repasser c'est ça ? Sinon comment puis je faire pour finaliser le paiement?

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait effectivement repasser votre commande pour que celle-ci soit prise en compte. La précédente a été annulée pour faute de finalisation de paiement.

    Bonne journée.

    Haut de page