Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi commande 700000334229

Bonjour,

J'ai passé une commande, validé le 3dsecure de ma banque mais je ne sais plus si je suis revenu sur le site pour que l'opération se termine.
Pourriez vous me dire si le paiement de la commande est ok?

Merci

Merci,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre commande du 10/03/23 numéro 700000334229 n'a pas été finalisée car le paiement n'a pas été reçu.

    Bonne journée.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci pour le retour.

    Je dois donc la repasser c'est ça ? Sinon comment puis je faire pour finaliser le paiement?

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait effectivement repasser votre commande pour que celle-ci soit prise en compte. La précédente a été annulée pour faute de finalisation de paiement.

    Bonne journée.

    Haut de page