Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caches badges et intellitags

Bonjour,
J'ai 4 badges pour alarmes SOMFY et je perds constamment les caches arrières de ceux-ci car le scotch que je rajoute pour les maintenir ne tient pas plus de quelques mois.
Par ailleurs, lors de travaux, les ouvriers ont perdus un cache d'intellitag.
Auriez-vous une solution à m'apporter svp?
Merci par avance de votre aide,
Jean-Philippe

Jean-Philippe V.
Jean-Philippe V.

Jean-Philippe V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe.

    La solution pour que le scotch tienne passe par un découpage particulier .
    Il faut également prendre du scotch d'électricien blanc (1€ en GSB)

    Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

    Jean-Philippe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    j'ai testé cela avec du scotch d'électricien, mais cela ne tient pas dans le temps.
    En moyenne tous les 2 mois maximum je dois le changer, du fait des utilisations et des frottements.
    Et je n'ai pas de solution également pour l'intellitag qui n'a plus de capot et donc ne fonctionne pas.
    Merci
    Jean-Philippe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page