Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch application HOME APPLE

Bonjour,

J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait bien dans les ponts.
Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma n'apparaissent pas sur l'application Home, je ne peux donc pas les contrôler à la voix.
Je ne vois pas mes volets SOMFY RTS ainsi que ma Clim Daikin modèle STYLISH.
J’ai supprimé le pont et recommencer, rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider.
Merci bien de vos retours.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 mail des Drolets bat B appt 22
Ville:
CASTANET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    seul les produits de la liste jointe sont compatibles homekit.
    les volets RTS ne le seront jamais car Apple n'accepte pas de produits sans retour d'état.

    bonne soirée.

    Haut de page