Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch application HOME APPLE

Bonjour,

J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait bien dans les ponts.
Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma n'apparaissent pas sur l'application Home, je ne peux donc pas les contrôler à la voix.
Je ne vois pas mes volets SOMFY RTS ainsi que ma Clim Daikin modèle STYLISH.
J’ai supprimé le pont et recommencer, rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider.
Merci bien de vos retours.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

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