Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch application HOME APPLE

Bonjour,

J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait bien dans les ponts.
Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma n'apparaissent pas sur l'application Home, je ne peux donc pas les contrôler à la voix.
Je ne vois pas mes volets SOMFY RTS ainsi que ma Clim Daikin modèle STYLISH.
J’ai supprimé le pont et recommencer, rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider.
Merci bien de vos retours.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    seul les produits de la liste jointe sont compatibles homekit.
    les volets RTS ne le seront jamais car Apple n'accepte pas de produits sans retour d'état.

    bonne soirée.

    Haut de page