Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer équipement

Bonjour,
J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas.
Je n'arrive oas à le supprimer.
Avez-vous une idée ?

Merci

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour

    Cet appareil ne figure pas dans la liste des compatibilités TaHoma.
    Renommez le en "A supprimer", laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a également le capteur d'humidité.
    Je les ai renommé en "A supprimer"
    Pin :2030-7596-8342

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour
    Parfait !
    Merci !
    Bonne journée

    Haut de page