Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage badge et notification

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.

1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela s'affiche bien, option activation intelligente est bien cochée et l'alarme se désactive bien au retour mais pas de notification envoyer.

2nd problème, je ne vois nullement part le badge kids affiché dans les utilisateurs. Et rien du tout dans l historique pour ce badge lorsque l enfant rentre et sors.
En conséquence pas de notification non plus.

Savez vous comment résoudre les notifications des présences absence et l affichage des badges kids svp ?

Merci,

Jessica B.
Jessica B.

Jessica B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica
    L'actvation intelligente ne fait pas afficher la présence des badges ou des utilisateurs.

    C'est chaque utilisateur de Somfy Protect qui doit coché l'affichage dans la rubrique Réglages/Vie Privé.

    Pour les Kids, il faut également activer le suivi dans la rubrique Réglages /Kids

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre retour mais le suivi kids est bien cochée mais aucune notification.
    J'ai été également vérifier les autorisations de notification dans mes paramètres et somfy est autorisé à toute notification. Je ne comprend pas....

    Il faut être sur qu'il n'y a pas plusieurs smartphone connecté sur un même compte.

    Pour ça connectez vous sur le Lien ci joint, ensuite aller dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Reconnectez vous sur votre smartphone et vérifier si les notifications fonctionnes.
    https://accounts.somfy.com/login

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Nous avons bien créer un compte chacun et pas de double connexion sur un compte commun.
    Idem, nous nous sommes déconnecter et même desintaller l appli mais toujours pas de notification...
    Cela ne se produit qu avec le badge kid

    Jessica par rapport a votre post initial il n'y a plus que le problème avec le Kids.
    Vous recevez bien les messages de rappel d'activation ?

    Pour le Kids, il doit être créé comme utilisateur typé Enfant, il n'as pas d'Email, et il doit avoir un badge d'attribué.

    Dans mes équipements, si vous sélectionnez le badge du Kids il doit être assigné au Kids que vous avez créé comme utilisateur.

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je re testerai demain les notifications mais celle ci n'ont pas l'air de fonctionner...
    L enfant est bien paramètrer mais idem pour lui pas de notification. Le visuel du badge n apparaît pas dans les utilisateurs (sur le 1er onglet à gauche de l appli). N apparaît que si on es propriétaire ou invité...

    J'ai pourtant l impression que tous est bien cochée et paramètre.

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je pense avoir compris ce qui se passe avec le badge kids.
    L'utilisateur est associé au badge.
    Mais quand je vais dans les paramètres du badge mes équipements, le badge ne peut pas s affilier au profil de l enfant qui ne figure pas dans la liste... alors que le profil est bien créé.

    Jessica B.
    Jessica B.

    Jessica B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ah ben non, des que je supprime l autorisation du kids pour activer ou désactiver l alarme, le badge ne lui est plus associer. ..

    Haut de page