Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Slidymoove panne

Bonjour,
J ai quelques soucis avec mon moteur de portail slidymoove 600, il a 2 ans et demis
Quand j actionne les télécommandes pour ouvrir rien ne ce passe alors que tout marchait 1 heure de avant
J ai effectuer un nettoyage dès cellules ça n a rien changer
J ai tout débranché puis j ai fait un reset
J ai réinitialiser les courses de protail jusque là tout va bien et juste après les courses du portail il se met à clignoter 7 fois
J ai recommencé mais toujours rien

Merci,

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    7 flash indiquent un court circuit sur le boitier.
    Il est en dérangement.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page