Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Slidymoove panne

Bonjour,
J ai quelques soucis avec mon moteur de portail slidymoove 600, il a 2 ans et demis
Quand j actionne les télécommandes pour ouvrir rien ne ce passe alors que tout marchait 1 heure de avant
J ai effectuer un nettoyage dès cellules ça n a rien changer
J ai tout débranché puis j ai fait un reset
J ai réinitialiser les courses de protail jusque là tout va bien et juste après les courses du portail il se met à clignoter 7 fois
J ai recommencé mais toujours rien

Merci,

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
28320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 grande rue de montlouet
Ville:
Gallardon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    7 flash indiquent un court circuit sur le boitier.
    Il est en dérangement.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page