Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario n'apparaît pas

Bonjour,

J'ai créé un scénario sur l'application Tahoma switch.

Je ne vois plus le scénario dessus mais le scenario ce déclenche bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Je souhaite supprimer le scénario.

Merci,

Aktarl G.
Aktarl G.

Aktarl G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma et voyez si c'est mieux.

    Bonne journée !

    Aktarl G.
    Aktarl G.

    Aktarl G.

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    Bonjour,
    Resynchroniser, c'est à dire dire que je doit tout reprogrammer tout mes volets ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, il faut resynchroniser le Tahoma avec le serveur Somfy. Vous ne perdez rien.

    Aktarl G.
    Aktarl G.

    Aktarl G.

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    Pouvez-vous m'expliquer comment refaire la resynchonisation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Débranchez le TaHoma, appuyez sur le bouton reset
    en dessous à l'aide d'un trombone. Rebranchez tout en restant appuyé jusqu'au voyant rouge.

    Bonne journée !

    Aktarl G.
    Aktarl G.

    Aktarl G.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi de resynchoniser la Tahoma Switch, j'ai eu le support Somfy qui ont effacé le scénario.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

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