Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé un scénario sur l'application Tahoma switch.
Je ne vois plus le scénario dessus mais le scenario ce déclenche bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Je souhaite supprimer le scénario.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma et voyez si c'est mieux.
Bonne journée !
Bonjour,
Resynchroniser, c'est à dire dire que je doit tout reprogrammer tout mes volets ?
Bonjour
Non, il faut resynchroniser le Tahoma avec le serveur Somfy. Vous ne perdez rien.
Pouvez-vous m'expliquer comment refaire la resynchonisation.
Bonjour
Débranchez le TaHoma, appuyez sur le bouton reset
en dessous à l'aide d'un trombone. Rebranchez tout en restant appuyé jusqu'au voyant rouge.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'ai pas réussi de resynchoniser la Tahoma Switch, j'ai eu le support Somfy qui ont effacé le scénario.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aktarl a répondu
Jean-Luc a répondu
Aktarl a répondu
Jean-Luc a répondu
Aktarl a répondu
Jean-Luc a répondu
Aktarl a posé une nouvelle question