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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario n'apparaît pas

Bonjour,

J'ai créé un scénario sur l'application Tahoma switch.

Je ne vois plus le scénario dessus mais le scenario ce déclenche bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Je souhaite supprimer le scénario.

Merci,

Aktarl G.
Aktarl G.

Aktarl G.

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    Aktarl G.
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    Bonjour,
    Resynchroniser, c'est à dire dire que je doit tout reprogrammer tout mes volets ?

    Aktarl G.
    Aktarl G.

    Aktarl G.

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    Pouvez-vous m'expliquer comment refaire la resynchonisation.

    Aktarl G.
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    Aktarl G.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi de resynchoniser la Tahoma Switch, j'ai eu le support Somfy qui ont effacé le scénario.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

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