Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je créé un 5° scénario, celui-ci n'apparait pas ?

Bonjour,

Lorsque je créé un 5° scénario, celui-ci n'apparait pas ! J'ai pourtant lu qu'on pouvait en créer 40.
Connaissez-vous la solution ?
Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme scénario ? Faîtes des copies d'écran; il y a quelque chose que vous ne faîtes pas bien.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Effectivement, mais ce qui est bizarre c'est que normalement, les nouveaux scénarios se placent en haut de la pile.

    Attendons la réponse de Cyril.

    Bonne journée à toi.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour vos retours.
    Pour répondre à Jacky M., quand je scroll l'écran vers le haut ou vers le bas, aucun autre scénario n'apparait.
    Comme dit Jean-Luc B., il y a certainement quelque chose que je ne fais pas bien, pourtant les 4 autres fonctionnent.
    Je vais le refaire avec des copies d'écran et on verra.
    Merci à vous, bonne journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement aujourd'hui ma femme a essayé à nouveau sur sa tablette de créer un scénario supplémentaire et ça a fonctionné normalement.
    Le scénario est bien visible sur toutes les interfaces.
    Peut-être une anomalie momentanée, un bug, de l'appli hier.
    Merci pour votre participation pour tenter de régler mon problème,
    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page