Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je créé un 5° scénario, celui-ci n'apparait pas ?

Bonjour,

Lorsque je créé un 5° scénario, celui-ci n'apparait pas ! J'ai pourtant lu qu'on pouvait en créer 40.
Connaissez-vous la solution ?
Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Par défaut l'écran n'affiche que 4 scénarios.

    Il faut faire glisser l'écran vers le haut pour voir le 5eme ainsi que les autres que vous aller créer.

    Bonjour Jacky

    Effectivement, mais ce qui est bizarre c'est que normalement, les nouveaux scénarios se placent en haut de la pile.

    Attendons la réponse de Cyril.

    Bonne journée à toi.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour vos retours.
    Pour répondre à Jacky M., quand je scroll l'écran vers le haut ou vers le bas, aucun autre scénario n'apparait.
    Comme dit Jean-Luc B., il y a certainement quelque chose que je ne fais pas bien, pourtant les 4 autres fonctionnent.
    Je vais le refaire avec des copies d'écran et on verra.
    Merci à vous, bonne journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement aujourd'hui ma femme a essayé à nouveau sur sa tablette de créer un scénario supplémentaire et ça a fonctionné normalement.
    Le scénario est bien visible sur toutes les interfaces.
    Peut-être une anomalie momentanée, un bug, de l'appli hier.
    Merci pour votre participation pour tenter de régler mon problème,
    Bonne soirée !

    Haut de page