Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation tahoma v1

Bonjour,
Je viens d acheter d occasion une tahoma V1,
pouvez vous la réinitialiser SVP?
(déjà enregistré par le precedent propriétaire)
PIN: 0210 3155 3533
Merci.
Cordialment.

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La box n'est plus activée sous les serveurs et malheureusement les modèles v1 ne peuvent plus être activé car trop ancien.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je souhaite activer une box Tahoma V1 jamais utilisée que j'ai achetée il y a plusieurs années . comment faire ?
    Merci de votre retour rapide et de votre professionnalisme.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Les boxs V1 ne peuvent plus être activées depuis plusieurs mois maintenant.

    Bonne soirée,

    Haut de page