Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation tahoma v1

Bonjour,
Je viens d acheter d occasion une tahoma V1,
pouvez vous la réinitialiser SVP?
(déjà enregistré par le precedent propriétaire)
PIN: 0210 3155 3533
Merci.
Cordialment.

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    La box n'est plus activée sous les serveurs et malheureusement les modèles v1 ne peuvent plus être activé car trop ancien.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je souhaite activer une box Tahoma V1 jamais utilisée que j'ai achetée il y a plusieurs années . comment faire ?
    Merci de votre retour rapide et de votre professionnalisme.

    Haut de page