Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux Télécommandes Keygo io ?

Bonjour,

Nous avions deux télécommandes Keygo io pour piloter notre porte de garage (dexxo pro io). L'une d'elle ne fonctionnait plus, on n'a changé la pile, elle clignote mais ne commande plus la porte de garage. Nous en avons rachetée une nouvelle télécommande, même modèle Somfy Keygo Io. Toutefois nous ne parvenons pas à appareiller deux télécommandes en même temps : si l'une pilote la porte de garage, l'autre se désactive, et inversement. Nous avons pourtant suivi les deux procédures (24 et 25 de notre manuel Dexxo Pro io 5048361E). Pouvez vous nous aider ?

Bien cordialement,
Par avance Merci,

Elodie

Elodie S.
Elodie S.

Elodie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page