Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détécteur de fumée connecté probleme pile

Bonjour,

J'ai acheté 3 détecteurs de fumée connectés pour Home Alarm. Au début de leur utilisation, je n'ai pas eu de soucis, mais depuis quelques temps je suis obligé de changer les piles tout les 15 jours. Est ce normal?
J'utilise des piles rechargeables, neuves et usagées mais rien n'y fait. Type de pile : Pile rechargeable, HR06 AA 1,2V, 2450mAh

C'est assez pénible d'avoir à changer les piles tous les 15 jours.
Mes détecteurs sont ils mal paramétrés? Dois je changer de piles?

Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des Pas Sages
Ville:
Péchabou
Site internet:
Activité professionnelle:
Controleur de gestion
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Patrick
    Vous avez décrit vous même le problème.
    Pile rechargeable 1.2v à la place d'une pile de 1,5v.
    Lorsque les piles rechargeables sont autorisées c'est marqué dans la documentation.

    Haut de page