Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera indoor impossible à terminer ?

Bonjour,

J'ai une nouvelle camera indoor.
J'essaie de l'installer sur mon système et ca ne fonctionne pas.
J'arrive jusqu'à l'étape ou la camera voit le QR code. Elle bip pour dire que c'est bon. Et la j'attends, et ca finit invariablement par un installation echouée. Une idée de ce que je pourrais faire ?
Je précise que j'ai essayé la manip de partage de connexion avec un autre tel, et que je suis bien sur un réseau 2.4ghz, rien n'y fait. Pourtant, j'ai installé 3 caméras sur le mm réseau dans l'après midi, sans trop de problème.

Merci pour votre aide !

Arnaud
Arnaud

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    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bon, ben la 50ème fois était la bonne, tout à coup, j'ai refait la mm installation, et ca a fonctionné. Allez savoir pourquoi... Merci quand même !

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