Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera indoor impossible à terminer ?

Bonjour,

J'ai une nouvelle camera indoor.
J'essaie de l'installer sur mon système et ca ne fonctionne pas.
J'arrive jusqu'à l'étape ou la camera voit le QR code. Elle bip pour dire que c'est bon. Et la j'attends, et ca finit invariablement par un installation echouée. Une idée de ce que je pourrais faire ?
Je précise que j'ai essayé la manip de partage de connexion avec un autre tel, et que je suis bien sur un réseau 2.4ghz, rien n'y fait. Pourtant, j'ai installé 3 caméras sur le mm réseau dans l'après midi, sans trop de problème.

Merci pour votre aide !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
623 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    623 / 750
    points

    Bon, ben la 50ème fois était la bonne, tout à coup, j'ai refait la mm installation, et ca a fonctionné. Allez savoir pourquoi... Merci quand même !

    Haut de page