installation camera indoor impossible à terminer ?

Bonjour,

J'ai une nouvelle camera indoor.
J'essaie de l'installer sur mon système et ca ne fonctionne pas.
J'arrive jusqu'à l'étape ou la camera voit le QR code. Elle bip pour dire que c'est bon. Et la j'attends, et ca finit invariablement par un installation echouée. Une idée de ce que je pourrais faire ?
Je précise que j'ai essayé la manip de partage de connexion avec un autre tel, et que je suis bien sur un réseau 2.4ghz, rien n'y fait. Pourtant, j'ai installé 3 caméras sur le mm réseau dans l'après midi, sans trop de problème.

Merci pour votre aide !

Arnaud

    Réponses

    Arnaud

    Bon, ben la 50ème fois était la bonne, tout à coup, j'ai refait la mm installation, et ca a fonctionné. Allez savoir pourquoi... Merci quand même !