Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande Somfy Telis 1 RTS pure 4 canaux

Bonjour,
je viens d'acheter une maison, j'ai 4 volets qui sont uniquement pilotés par une télécommande" telis 4 canaux" .N'ayant pas les télécommandes individuelles de chaque volet .Comment puis-je faire pour réaffecter le canal 1au volet1 ,le canal2 volet2 etc...
En vous remerciant
Cdlt

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Actuellement il y a quoi sur les 5 canaux ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    il y a tous les volets sur les 5 canaux

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous décortiquer canal par canal pour que nous puissions vous indiquer les bonnes manipulations ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE-OLIVIER D.
    PHILIPPE-OLIVIER D.

    PHILIPPE-OLIVIER D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma télécommande sOmfy TELIS 4 RTS PURE a cessé de fonctionner subitement alors que les led s'allument. Elle commande trois stores intérieur sur les canaux 1 à 3 et les trois ensemble sur le canal 5. Peut-être un problème de pile ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Oui je pense que la pile est bien défectueuse, je vous invite à la changer pour voir si la Led de votre Telis s’allume.

    Bonne journée,

    Haut de page