Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande Somfy Telis 1 RTS pure 4 canaux

Bonjour,
je viens d'acheter une maison, j'ai 4 volets qui sont uniquement pilotés par une télécommande" telis 4 canaux" .N'ayant pas les télécommandes individuelles de chaque volet .Comment puis-je faire pour réaffecter le canal 1au volet1 ,le canal2 volet2 etc...
En vous remerciant
Cdlt

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Actuellement il y a quoi sur les 5 canaux ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    il y a tous les volets sur les 5 canaux

    PHILIPPE-OLIVIER D.
    PHILIPPE-OLIVIER D.

    PHILIPPE-OLIVIER D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma télécommande sOmfy TELIS 4 RTS PURE a cessé de fonctionner subitement alors que les led s'allument. Elle commande trois stores intérieur sur les canaux 1 à 3 et les trois ensemble sur le canal 5. Peut-être un problème de pile ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre aide.

    Haut de page