Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune box détectée

Bonjour,

Ma box s'est déconnectée toute seule.
J'ai donc essayé de la reconnecter en suivant la procédure dans l'application. Lorsque la box clignote en bleu, je clique sur suivant et la box n'est pas détectée.
Dans le doute, j'ai donné toutes les autorisations à l'application Tahoma mais rien à faire...
L'application est à jour.
J'avais réglé des scénarios qui sont toujours actifs donc je pense que la box fonctionne. (volets qui se lèvent et se ferment automatiquement avec le lever et le coucher du soleil)
PIN: 2006-6416-6579
Pouvez-vous m'aidez ou me donner des indications ou informations s'il-vous-plaît?

Merci,

Alan D.
Alan D.

Alan D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alan,

    En effet, vos produits et scénarios sont bien toujours appairés à votre box Tahoma.

    Pouvez-vous essayer de remplacer le câble d'alimentation de votre box?
    Et tester depuis un autre Smartphone?

    Merci,

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