Aucune box détectée

Bonjour,

Ma box s'est déconnectée toute seule.
J'ai donc essayé de la reconnecter en suivant la procédure dans l'application. Lorsque la box clignote en bleu, je clique sur suivant et la box n'est pas détectée.
Dans le doute, j'ai donné toutes les autorisations à l'application Tahoma mais rien à faire...
L'application est à jour.
J'avais réglé des scénarios qui sont toujours actifs donc je pense que la box fonctionne. (volets qui se lèvent et se ferment automatiquement avec le lever et le coucher du soleil)
PIN: 2006-6416-6579
Pouvez-vous m'aidez ou me donner des indications ou informations s'il-vous-plaît?

Merci,

Alan D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    En effet, vos produits et scénarios sont bien toujours appairés à votre box Tahoma.

    Pouvez-vous essayer de remplacer le câble d'alimentation de votre box?
    Et tester depuis un autre Smartphone?