Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Android 7.1 & dernière version application

Bonjour,
Après avoir désinstallé l'application sur mon téléphone je ne retrouve plus l'application.
Il semble qu'elle ne soit plus compatible Android7.
Comment puis-je avoir accès à ma Switch directement depuis internet?
Merci,
Anthony

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement, la dernière version 1.16.0 du 7 mars 2023 suppose Android 8.0 et plus.
    Mais vous pouvez trouver la version 1.15.0 du 17 janvier 2023, compatible Android 7.0 et plus, sur des sites spécialisés d'APK.
    Vous pouvez accéder à votre TaHoma sur votre PC mais ce sera moins fluide (chez moi en tous cas) :
    . Si vous avez windows 11 version 22H2 mini, faites "installer application Android sous windows 11" dans votre moteur de recherche.
    .. Si vous avez un win antérieur, il faudra installer un émulateur d'application sur votre PC (perso, j'utilise Bluestacks).
    Mais je ne saurai trop vous conseiller une version d'Android à jour sur votre smartphone.
    Cordialement

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Merci beaucoup Daniel !!

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