Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box déconnecté alors que localisé a proximité du routeur

Bonjour,

Depuis l'installation de ma box Tahoma Switch, je rencontre des problèmes de déconnexion aléatoire.
La box est situé a 1 mètre de mon routeur wifi.
Je n'ai aucun problème de déconnexion avec mes autres équipements wifi.

les coupures sont de 5 à 10 minutes par jours. elle se reconnecte automatiquement après coupure.

Ma box est elle défectueuse ? es ce un problème de conception cette instabilité du wifi ? Dois je acheter l'adaptateur Ethernet ?

Merci d'avance pour votre aide !

Julien

Julien D.
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    Bonjour Julien,

    Je ne vois plus de déconnexion de votre box depuis le 19/03.
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    ce jour a 10h57 ! la box est déconnecté.
    mes autres équipements WIFI fonctionnent parfaitement.

    Vanessa F.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous essayer de remplacer votre câble et votre bloc d'alimentation?

    Merci,

    Julien D.
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    Bonjour,
    je viens de remplacer le bloc d'alimentation par un bloc d'alimentation Samsung + un câble.

    Vu que je ne dispose pas de câble avec un connecteur coudé. La box est posé sur sa face avant.

    Si cette solution résout mon problème. Je suppose que vous m'enverrez un nouveau bloc + câble ? ( couvert par la garantie )

    Merci

    Vanessa F.
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    Bonjour Julien,

    Oui tout à fait je vous ferai parvenir un câble et un bloc d'alimentation.
    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

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