Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour j ai vendu je conserve ma tahoma une remise a zero pour nouvelle maison est elle possible pin 1217-2328-6052 ?

Bonjour, suite a la vente de ma maison je conserve ma tahoma pin1217-4328-6052 et le compte qui la relie pour une reprogrammation dans la nouvelle maison vous serait t il possible de la reconfigurer a zéro par avance
Merci,

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des prateaux
Ville:
44130 blain
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faire une demande via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page