Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et voyage

Bonjour,je pars en Angleterre et je voulais savoir si mon alarme se declanche a mon domicile, est ce que je peux l'arrêter avec mon téléphone, si loin ? Merci

Merci,

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Du moment qu'il y a une couverture Internet vous pouvez agir sur votre alarme du bout du monde.

    Bonne journée

    Ian Q.
    Ian Q.

    Ian Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Absolument, il y a plusieurs points à considérer pour une gestion efficace de votre alarme à distance. Premièrement, assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion Internet stable pendant votre voyage. Ensuite, testez la fonctionnalité de contrôle à distance avant votre départ pour vous familiariser avec l'interface de l'application. Il est également judicieux de contacter votre fournisseur d'alarme pour discuter de toute particularité liée à l'utilisation internationale. Pour plus d'informations sur la sécurité et la prévention des risques, je vous recommande de consulter https://chernobylstory.com/fr/ un site offrant des perspectives enrichissantes sur la préparation aux situations d'urgence. Finalement, envisagez de prévenir vos voisins de votre absence et de l'existence de ce système, afin qu'ils ne soient pas alarmés inutilement par une fausse alerte

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ni bonjour, ni merci, et, 1 an après....?????

    Haut de page