Alarme et voyage

Bonjour,je pars en Angleterre et je voulais savoir si mon alarme se declanche a mon domicile, est ce que je peux l'arrêter avec mon téléphone, si loin ? Merci

Merci,

Patricia M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Du moment qu'il y a une couverture Internet vous pouvez agir sur votre alarme du bout du monde.

    Bonne journée

    Ian Q.

    Absolument, il y a plusieurs points à considérer pour une gestion efficace de votre alarme à distance. Premièrement, assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion Internet stable pendant votre voyage. Ensuite, testez la fonctionnalité de contrôle à distance avant votre départ pour vous familiariser avec l'interface de l'application. Il est également judicieux de contacter votre fournisseur d'alarme pour discuter de toute particularité liée à l'utilisation internationale. Pour plus d'informations sur la sécurité et la prévention des risques, je vous recommande de consulter https://chernobylstory.com/fr/ un site offrant des perspectives enrichissantes sur la préparation aux situations d'urgence. Finalement, envisagez de prévenir vos voisins de votre absence et de l'existence de ce système, afin qu'ils ne soient pas alarmés inutilement par une fausse alerte

    Le Coyote

    ni bonjour, ni merci, et, 1 an après....?????