Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection box tahoma switch

Bonjour,

Ma box ne se connecte plus à mon email. Code pin 2033 4332 6879. Merci de réinitialiser

Merci,

Chris M.
Chris M.

Chris M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir
    Moi aussi depuis les perturbations d’aujourd’hui impossible de se connecter à TaHoma switch. Email inconnu.
    Pin 2028 4030 4026

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Vous avez lancé un reset de votre box ce qui a détaché le compte.
    J'ai ouvert un ticket afin de rattaché le compte à la box.
    Je vous informerai dès que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Quel est le problème rencontré. Je vois que vous vous êtes connecté il y a quelques heures.

    Bonne journée,

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis les perturbations je ne pouvais plus me connecter avec mon adresse mail. E-mail non reconnu.
    J’ai donc réussi à me connecter avec la 1ere option, cets à dire création de compte. J’ai perdu tous mes équipements et scénarios. Le pire c’est que je ne peux retrouver aucun équipements avec la détection automatique et équipements par équipement . Idem pour le thermostat Atlantic de ma pompe à chaleur
    Comment puis je retrouver équipements?
    Merci

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai réussi à retrouver tous mes équipements en les réinitialisant. Sacrée boulot de tout réassocier et de trouver toutes les informations…
    J’espère que ça ne se produira plus, c’est quand même agaçant de perdre à chaque fois son agenda et ses scénarios…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez vous reconnecter à votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page