Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box ne se connecte plus à mon email. Code pin 2033 4332 6879. Merci de réinitialiser
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Moi aussi depuis les perturbations d’aujourd’hui impossible de se connecter à TaHoma switch. Email inconnu.
Pin 2028 4030 4026
Bonjour Chris,
Vous avez lancé un reset de votre box ce qui a détaché le compte.
J'ai ouvert un ticket afin de rattaché le compte à la box.
Je vous informerai dès que le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Yoann,
Quel est le problème rencontré. Je vois que vous vous êtes connecté il y a quelques heures.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis les perturbations je ne pouvais plus me connecter avec mon adresse mail. E-mail non reconnu.
J’ai donc réussi à me connecter avec la 1ere option, cets à dire création de compte. J’ai perdu tous mes équipements et scénarios. Le pire c’est que je ne peux retrouver aucun équipements avec la détection automatique et équipements par équipement . Idem pour le thermostat Atlantic de ma pompe à chaleur
Comment puis je retrouver équipements?
Merci
Bonjour
J’ai réussi à retrouver tous mes équipements en les réinitialisant. Sacrée boulot de tout réassocier et de trouver toutes les informations…
J’espère que ça ne se produira plus, c’est quand même agaçant de perdre à chaque fois son agenda et ses scénarios…
Bonjour Chris,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez vous reconnecter à votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question