Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor cassée

Bonjour,
L axe de ma camera s est cassé, est il possible de le réparer? De plus depuis cet incident la caméra ne fonctionne plus (pas de voyant lumineux) alors qu elle est correctement alimentée.
Bien cordialement

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Les fils passent par l'axe cassé. Si la caméra a tirée trop fortement sur les fils ils se sont probablement débranché a l'intérieur.
    Indiquez si votre caméra est toujours sous garantie et attendez l'avis d'unYello.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai acheté ma caméra le 04/01/2020 et il me semble que la garantie est de 5ans pour les produits somfy protect achetés à partir du 01/01/2020

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page