Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement ampoule moteur dexxo

Bonjour,
Mon ampoule fait semble défectueuse elle fait n’importe pourquoi mais le moteur fonctionne correctement

Merci,

thierry
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Mon ampoule fait semble défectueuse elle fait n’importe pourquoi ""

    Pouvez-vous l'expliquer d'une autre façon ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Une explication claire en bon français avec une description limpide du problème aideraient beaucoup la communauté à vous aider.

    Bon W.E

    thierry
    thierry

    thierry

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    En bon français je voudrais remplacer l’ampoule

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Et pour remplacer une ampoule vous avez besoin d'aide ?????
    Vous faites comment à chaque ampoule qui grille chez vous ? Vous appelez SOS dépannage ? Si oui, faites pareil pour celle-ci !

    thierry
    thierry

    thierry

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    Je veux simplement remplacer moi même l’ampoule sur le moteur de ma porte de garage dexxo en bon français si vous ne comprenez pas

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
    Votre arrogance ajoutée à votre refus de précision sur le type exact de moteur me forcent à demander votre modération ! On est pas au bistrot du coin ici !

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    thierry
    thierry

    thierry

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    Encore une fois je n’est toujours pas de réponse à ma demande

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Montrez des photos de l'appareil avec son ampoule.

    Et photo de l'étiquette de l'appareil.

    Pourquoi vouloir la remplacer ?

    thierry
    thierry

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    La notice ne présente qu'une lampe ordinaire genre E14.

    Votre Optimo a un éclairage à LED.

    Essayez de dévisser.

    Et attendez ici la réponse d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    thierry
    thierry

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    Bonjour et merci pour ses informations

    thierry
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    Bonjour pas d’ampoule sur la carte mais des led incrustés Merci de me donner la réponse à adopter

    Bonjour Thierry,

    Nous demandons à ce que le problème rencontré soit le plus claire et plus détaillé possible, en indiquant précisément le nom ou la référence de l'équipement. Cela permet pour tous de mieux comprendre la problématique rencontrée et ce que vous souhaitez faire. Cela permet également de conserver une bonne entente et une lecture agréable pour tous.

    En ce qui concerne le problème rencontré, nous ne proposons plus en vente ce type d'ampoule. De plus, il s'agit d'un consommable.
    Je vais cependant vous contacter par message privé afin de voir ce que je peux vous proposer.

    Bonne journée.

    thierry
    thierry

    thierry

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    Bonjour
    suite au message voici la référence du modèle du moteur de la porte de garage et les défauts par photo il y a 3 led qui s’affiche je souhaite avoir une idée pour le remplacement de cette ampoule si possible ou le remplacement de la carte
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour à tous,

    Votre moteur est un Dexxo Optimo RTS de octobre 2020.
    Il est garanti 3 ans à date de fabrication, donc jusqu'à octobre 2023.
    Pour l'échange de la carte il faudra contacter votre vendeur / installateur qui est le seul à pouvoir gérer votre demande de SAV.

    Sur ce type de carte les leds sont intégrées et c'est la carte qui doit être changées.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    ""Sur ce type de carte les leds sont intégrées et c'est la carte qui doit être changées.""

    Une horreur !

    Mais ça doit pouvoir se réparer.

    Une perte commerciale également pour Somfy pour assumer les garanties à moins qu'elle ne soit prise en charge par le fabricant.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Oui cette carte n'est pas géniale, mais tout n'est pas forcément bon chez Somfy, comme chez Mercedes, chez Audi, chez Porsche, chez BMW, etc.....etc.....

    Un loupé ca arrive !

    Bonne journée

    thierry
    thierry

    thierry

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    Bonjour j’ai pas de chance alors j’ai 2 moteur chez-moi
    Merci pour ses informations

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Contactez votre vendeur et faites changer les deux cartes sous garantie !

    Bonne journée

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